Pour une autorité bienveillante : quand le bien-être scolaire fait autorité ; Un paradigme de la place d’autorité : la fonction de directeur d’école publique - Université Lumière Lyon 2
Article Dans Une Revue Education et socialisation - Les cahiers du CERFEE Année : 2018

Pour une autorité bienveillante : quand le bien-être scolaire fait autorité ; Un paradigme de la place d’autorité : la fonction de directeur d’école publique

Camille Roelens
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02084456 , version 1 (29-03-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02084456 , version 1

Citer

Camille Roelens. Pour une autorité bienveillante : quand le bien-être scolaire fait autorité ; Un paradigme de la place d’autorité : la fonction de directeur d’école publique. Education et socialisation - Les cahiers du CERFEE, 2018, 47. ⟨hal-02084456⟩
1611 Consultations
0 Téléchargements

Partager

More