Une déscolarisation qui n’est qu’apparente. Approche sociologique de l’enseignement des “musiques actuelles” - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année :

Une déscolarisation qui n’est qu’apparente. Approche sociologique de l’enseignement des “musiques actuelles”

(1)
1
Rémi Deslyper
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02053909 , version 1 (01-03-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02053909 , version 1

Citer

Rémi Deslyper. Une déscolarisation qui n’est qu’apparente. Approche sociologique de l’enseignement des “musiques actuelles”. XIIèmes Journées Francophones de l’Education Musicale "Pratiques actuelles de l'enseignement et de l'apprentissage de la musique : nouvelles voies pour la recherche en pédagogie de la musique ?, CEFEDEM de Lyon, Nov 2014, Lyon, France. ⟨hal-02053909⟩
20 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More