Une déscolarisation qui n’est qu’apparente. Approche sociologique de l’enseignement des “musiques actuelles”

Type de document :
Communication dans un congrès
Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-lyon2.fr/hal-02053909
Contributeur : Mathias Valex <>
Soumis le : vendredi 1 mars 2019 - 15:48:19
Dernière modification le : jeudi 9 mai 2019 - 10:23:26

Identifiants

  • HAL Id : hal-02053909, version 1

Collections

Citation

Rémi Deslyper. Une déscolarisation qui n’est qu’apparente. Approche sociologique de l’enseignement des “musiques actuelles”. XIIèmes Journées Francophones de l’Education Musicale "Pratiques actuelles de l'enseignement et de l'apprentissage de la musique : nouvelles voies pour la recherche en pédagogie de la musique ?, CEFEDEM de Lyon, Nov 2014, Lyon, France. ⟨hal-02053909⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

15