Approche comparative de conduites de cercles de lecteurs en classe ordinaire et en IMPRO : quels gestes professionnels favorables à l'accessibilité à l'œuvre littéraire d'élèves présentant des troubles des fonctions cognitives pour les pratiques inclusives ? - Université Lumière Lyon 2 Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation Année : 2014

Approche comparative de conduites de cercles de lecteurs en classe ordinaire et en IMPRO : quels gestes professionnels favorables à l'accessibilité à l'œuvre littéraire d'élèves présentant des troubles des fonctions cognitives pour les pratiques inclusives ?

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02014641 , version 1 (11-02-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02014641 , version 1

Citer

Hélène Crocé-Spinelli. Approche comparative de conduites de cercles de lecteurs en classe ordinaire et en IMPRO : quels gestes professionnels favorables à l'accessibilité à l'œuvre littéraire d'élèves présentant des troubles des fonctions cognitives pour les pratiques inclusives ?. La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation, 2014, 65. ⟨hal-02014641⟩
25 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More