Approche comparative de conduites de cercles de lecteurs en classe ordinaire et en IMPRO : quels gestes professionnels favorables à l'accessibilité à l'œuvre littéraire d'élèves présentant des troubles des fonctions cognitives pour les pratiques inclusives ?

Type de document :
Article dans une revue
Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-lyon2.fr/hal-02014641
Contributeur : Mathias Valex <>
Soumis le : lundi 11 février 2019 - 16:35:55
Dernière modification le : jeudi 9 mai 2019 - 09:52:00

Identifiants

  • HAL Id : hal-02014641, version 1

Collections

Citation

Hélène Crocé-Spinelli. Approche comparative de conduites de cercles de lecteurs en classe ordinaire et en IMPRO : quels gestes professionnels favorables à l'accessibilité à l'œuvre littéraire d'élèves présentant des troubles des fonctions cognitives pour les pratiques inclusives ?. La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation, Éd. de l'INSHEA, 2014. ⟨hal-02014641⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

11