Des interventions précoces pour réduire les difficultés en lecture: quels effets ? - Université Lumière Lyon 2
Communication Dans Un Congrès Année : 2023

Des interventions précoces pour réduire les difficultés en lecture: quels effets ?

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-04762974 , version 1 (01-11-2024)

Identifiants

  • HAL Id : hal-04762974 , version 1

Citer

Annie Magnan, Jean Ecalle. Des interventions précoces pour réduire les difficultés en lecture: quels effets ?. Conférence invitée au Collège de France (Cycle de conférences Agir pour l'Education "L'apprentissage de la lecture et ses difficultés"). Paris, 21 juin. https://youtu.be/v1HDtJqviCw, Collège de France (Stanislas Dehaene), Jun 2023, Paris, France. ⟨hal-04762974⟩

Collections

UNIV-LYON2 UDL EMC
0 Consultations
0 Téléchargements

Partager

More