Stratégies éditoriales dans les éditions des Arrêts d’Amours de Martial d’Auvergne publiées au XVIe siècle : quand l’imprimeur-libraire choisit son public

Type de document :
Article dans une revue
Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-lyon2.fr/hal-02124759
Contributeur : Hélène Lannier <>
Soumis le : jeudi 9 mai 2019 - 19:47:22
Dernière modification le : vendredi 10 mai 2019 - 01:34:55

Identifiants

  • HAL Id : hal-02124759, version 1

Citation

Hélène Lannier. Stratégies éditoriales dans les éditions des Arrêts d’Amours de Martial d’Auvergne publiées au XVIe siècle : quand l’imprimeur-libraire choisit son public. Renaissance and Reformation / Renaissance et Réforme, University of Toronto, A paraître. ⟨hal-02124759⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

12