Stratégies éditoriales dans les éditions des Arrêts d’Amours de Martial d’Auvergne publiées au XVIe siècle : quand l’imprimeur-libraire choisit son public

Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-lyon2.fr/hal-02124759
Contributeur : Hélène Lannier <>
Soumis le : jeudi 9 mai 2019 - 19:47:22
Dernière modification le : jeudi 21 novembre 2019 - 02:22:53

Identifiants

  • HAL Id : hal-02124759, version 1

Citation

Hélène Lannier. Stratégies éditoriales dans les éditions des Arrêts d’Amours de Martial d’Auvergne publiées au XVIe siècle : quand l’imprimeur-libraire choisit son public. Renaissance and Reformation / Renaissance et Réforme, University of Toronto, 2019, 42.1 (Winter/Hiver), pp.163-187. ⟨hal-02124759⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

29