Stratégies éditoriales dans les éditions des Arrêts d’Amours de Martial d’Auvergne publiées au XVIe siècle : quand l’imprimeur-libraire choisit son public - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Renaissance and Reformation / Renaissance et Réforme Année : 2019

Stratégies éditoriales dans les éditions des Arrêts d’Amours de Martial d’Auvergne publiées au XVIe siècle : quand l’imprimeur-libraire choisit son public

(1, 2)
1
2
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02124759 , version 1 (09-05-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02124759 , version 1

Citer

Hélène Lannier. Stratégies éditoriales dans les éditions des Arrêts d’Amours de Martial d’Auvergne publiées au XVIe siècle : quand l’imprimeur-libraire choisit son public. Renaissance and Reformation / Renaissance et Réforme, 2019, 42.1 (Winter/Hiver), pp.163-187. ⟨hal-02124759⟩
66 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More