Stratégies éditoriales dans les éditions des <em>Arrêts d’Amours</em> de Martial d’Auvergne publiées au XVIe siècle : quand l’imprimeur-libraire choisit son public - Université Lumière Lyon 2 Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Renaissance and Reformation / Renaissance et Réforme Année : 2019

Stratégies éditoriales dans les éditions des Arrêts d’Amours de Martial d’Auvergne publiées au XVIe siècle : quand l’imprimeur-libraire choisit son public

Dates et versions

hal-02124759 , version 1 (09-05-2019)

Identifiants

Citer

Hélène Lannier. Stratégies éditoriales dans les éditions des Arrêts d’Amours de Martial d’Auvergne publiées au XVIe siècle : quand l’imprimeur-libraire choisit son public. Renaissance and Reformation / Renaissance et Réforme, 2019, 42.1 (Winter/Hiver), pp.163-187. ⟨10.7202/1064523ar⟩. ⟨hal-02124759⟩
75 Consultations
0 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More