Le dispositif « Plus de maîtres que de classes » : entre nouvelle division du travail et évolution de la professionnalité enseignante dans la durée - Université Lumière Lyon 2
Rapport (Rapport De Recherche) Année : 2015

Le dispositif « Plus de maîtres que de classes » : entre nouvelle division du travail et évolution de la professionnalité enseignante dans la durée

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02087057 , version 1 (01-04-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02087057 , version 1

Citer

Françoise Carraud, Sabine Coste, Hélène Crocé-Spinelli, Françoise Lantheaume, Quentin Magogeat. Le dispositif « Plus de maîtres que de classes » : entre nouvelle division du travail et évolution de la professionnalité enseignante dans la durée. [Rapport de recherche] Université Lyon 2 Lumière; ENS de Lyon. 2015. ⟨hal-02087057⟩
61 Consultations
0 Téléchargements

Partager

More