Appréhender l'expérience de violence des écoliers en élémentaire : le double éclairage de l'enquête ethnographique et de l'enquête de victimation - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2018

Appréhender l'expérience de violence des écoliers en élémentaire : le double éclairage de l'enquête ethnographique et de l'enquête de victimation

(1)
1
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02060320 , version 1 (07-03-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02060320 , version 1

Citer

Clémence Boxberger. Appréhender l'expérience de violence des écoliers en élémentaire : le double éclairage de l'enquête ethnographique et de l'enquête de victimation. Dans Eric Dugas (dir.). Les violences scolaires d'aujourd'hui en question : regards croisés et altérités, L'Harmattan, 2018, Le mouvement des savoirs, 978-2-343-13929-6. ⟨hal-02060320⟩
31 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More