La démocratisation de la pratique musicale en question. Les appropriations hétérodoxes de la pratique musicale par les enfants des dispositifs Démos et Orchestre à l'école - Université Lumière Lyon 2 Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2018

La démocratisation de la pratique musicale en question. Les appropriations hétérodoxes de la pratique musicale par les enfants des dispositifs Démos et Orchestre à l'école

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02052745 , version 1 (28-02-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02052745 , version 1

Citer

Rémi Deslyper, Florence Eloy. La démocratisation de la pratique musicale en question. Les appropriations hétérodoxes de la pratique musicale par les enfants des dispositifs Démos et Orchestre à l'école. Colloque "Démos : un tiers-espace de réciprocité et d’émancipation", Université de Haute-Alsace, Oct 2018, Mulhouse, France. ⟨hal-02052745⟩
149 Consultations
1 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More