Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Article dans une revue

Mise au point terminologique : pour en finir avec la dichotomie acquisition / apprentissage en didactique des langues

Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-lyon2.fr/hal-02052018
Contributeur : Hélène Lannier <>
Soumis le : jeudi 28 février 2019 - 11:21:59
Dernière modification le : mardi 5 mai 2020 - 11:50:21

Identifiants

  • HAL Id : hal-02052018, version 1

Citation

Heather E. Hilton. Mise au point terminologique : pour en finir avec la dichotomie acquisition / apprentissage en didactique des langues. Recherche et pratiques pédagogiques en langues de spécialité - Cahiers de l'APLIUT, Association des professeurs de langues des Instituts universitaires de technologie (APLIUT), 2014, XXXIII (2), pp.34-50. ⟨hal-02052018⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

57