Mestrado profissional em ensino da matématica : articulação de competências

Silvia Maria de Aguiar Isaia 1 Eleni Bisognin 1 Vanilde Bisognin 1 Jean-Claude Régnier 2 Nadja Maria Acioly-Regnier 3 Andréia Cardoso Silveira 4
2 ICAR 2
ICAR - Interactions, Corpus, Apprentissages, Représentations, Ciências Cognitivas e Tecnologia Educacional, Educação Digital, PSIEM - Psicologia da Educação Matematica
Type de document :
Communication dans un congrès
Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-lyon2.fr/hal-02042634
Contributeur : Mathias Valex <>
Soumis le : mercredi 20 février 2019 - 14:58:40
Dernière modification le : mercredi 18 septembre 2019 - 01:22:01

Identifiants

  • HAL Id : hal-02042634, version 1

Citation

Silvia Maria de Aguiar Isaia, Eleni Bisognin, Vanilde Bisognin, Jean-Claude Régnier, Nadja Maria Acioly-Regnier, et al.. Mestrado profissional em ensino da matématica : articulação de competências. Analyse Statistique Implicative. Des sciences dures aux sciences humaines et sociales, Nov 2015, Radès, Tunisia. pp. 451-477. ⟨hal-02042634⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

31