Lorsque que le statut social de l’enseignant influe la relation pédagogique : le cas des professeurs des lycées français de Tunisie

Type de document :
Communication dans un congrès
Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-lyon2.fr/hal-01962561
Contributeur : Mathias Valex <>
Soumis le : jeudi 20 décembre 2018 - 16:35:28
Dernière modification le : jeudi 19 septembre 2019 - 08:38:02

Identifiants

  • HAL Id : hal-01962561, version 1

Collections

Citation

Émilie Pontanier. Lorsque que le statut social de l’enseignant influe la relation pédagogique : le cas des professeurs des lycées français de Tunisie. Condition(s) enseignante(s), Conditions pour enseigner. Réalités, enjeux, défis, Colloque scientifique international, Université Lumière Lyon 2, Jan 2015, Lyon, France. ⟨hal-01962561⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

23