Les élites sociales et le choix de l’enseignement français en Tunisie : entre consumérisme scolaire et socialisation laïque

Type de document :
Communication dans un congrès
Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-lyon2.fr/hal-01961031
Contributeur : Mathias Valex <>
Soumis le : mercredi 19 décembre 2018 - 16:34:15
Dernière modification le : jeudi 19 septembre 2019 - 08:38:02

Identifiants

  • HAL Id : hal-01961031, version 1

Collections

Citation

Émilie Pontanier. Les élites sociales et le choix de l’enseignement français en Tunisie : entre consumérisme scolaire et socialisation laïque. Écrire les modernités arabes : Modernités, patrimoines et développement (séminaire), Elena Chiti, Makram Abbès, Frédéric Abécassis et Touriya Fili-Tulon, ENS de Lyon, Mar 2015, Lyon, France. ⟨hal-01961031⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

37