Les élites sociales et le choix de l’enseignement français en Tunisie : entre consumérisme scolaire et socialisation laïque - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année :

Les élites sociales et le choix de l’enseignement français en Tunisie : entre consumérisme scolaire et socialisation laïque

(1)
1
Émilie Pontanier
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01961031 , version 1 (19-12-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01961031 , version 1

Citer

Émilie Pontanier. Les élites sociales et le choix de l’enseignement français en Tunisie : entre consumérisme scolaire et socialisation laïque. Écrire les modernités arabes : Modernités, patrimoines et développement (séminaire), Elena Chiti, Makram Abbès, Frédéric Abécassis et Touriya Fili-Tulon, ENS de Lyon, Mar 2015, Lyon, France. ⟨hal-01961031⟩
25 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More