De l’adaptation de l’évaluation scolaire aux fondements de la société inclusive : capillarité des gestes professionnels et des enjeux sociétaux - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation Année : 2016

De l’adaptation de l’évaluation scolaire aux fondements de la société inclusive : capillarité des gestes professionnels et des enjeux sociétaux

(1) , (2) , (3)
1
2
3
Fichier principal
Vignette du fichier
nras74_Benoit_Gombert_Gardou.pdf (542.68 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Accord explicite pour ce dépôt
Loading...

Dates et versions

hal-01943787 , version 1 (05-12-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01943787 , version 1

Citer

Hervé Benoit, Anne Gombert, Charles Gardou. De l’adaptation de l’évaluation scolaire aux fondements de la société inclusive : capillarité des gestes professionnels et des enjeux sociétaux. La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation, 2016. ⟨hal-01943787⟩
135 Consultations
581 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More