De l’adaptation de l’évaluation scolaire aux fondements de la société inclusive : capillarité des gestes professionnels et des enjeux sociétaux

Type de document :
Article dans une revue
Liste complète des métadonnées

Littérature citée [19 références]  Voir  Masquer  Télécharger

https://hal.univ-lyon2.fr/hal-01943787
Contributeur : Salima Body <>
Soumis le : mercredi 5 décembre 2018 - 15:30:12
Dernière modification le : vendredi 14 juin 2019 - 01:11:47
Document(s) archivé(s) le : mercredi 6 mars 2019 - 14:45:37

Fichier

nras74_Benoit_Gombert_Gardou.p...
Accord explicite pour ce dépôt

Identifiants

  • HAL Id : hal-01943787, version 1

Citation

Hervé Benoit, Anne Gombert, Charles Gardou. De l’adaptation de l’évaluation scolaire aux fondements de la société inclusive : capillarité des gestes professionnels et des enjeux sociétaux. La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation, Éd. de l'INSHEA, 2016. ⟨hal-01943787⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

70

Téléchargements de fichiers

148