Comment et pourquoi favoriser l’appropriation de pratiques de lectures littéraires dès la formation initiale ? Ou nouveaux tourments du Vilain petit Canard - Université Lumière Lyon 2 Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Le Français Aujourd'hui Année : 2019

Comment et pourquoi favoriser l’appropriation de pratiques de lectures littéraires dès la formation initiale ? Ou nouveaux tourments du Vilain petit Canard

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02092746 , version 1 (08-04-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02092746 , version 1

Citer

Séverine Tailhandier. Comment et pourquoi favoriser l’appropriation de pratiques de lectures littéraires dès la formation initiale ? Ou nouveaux tourments du Vilain petit Canard. Le Français Aujourd'hui, A paraître, Enseigner la littérature avec et au-delà des programmes, 204. ⟨hal-02092746⟩
38 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More