Comment et pourquoi favoriser l’appropriation de pratiques de lectures littéraires dès la formation initiale ? Ou nouveaux tourments du Vilain petit Canard

Type de document :
Article dans une revue
Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-lyon2.fr/hal-02092746
Contributeur : Mathias Valex <>
Soumis le : lundi 8 avril 2019 - 14:17:04
Dernière modification le : vendredi 14 juin 2019 - 01:25:22

Identifiants

  • HAL Id : hal-02092746, version 1

Collections

Citation

Séverine Tailhandier. Comment et pourquoi favoriser l’appropriation de pratiques de lectures littéraires dès la formation initiale ? Ou nouveaux tourments du Vilain petit Canard. Le Français Aujourd'hui, Armand Colin / Dunod ; Association française des professeurs de français ; Association française des enseignants de français (AFEF), A paraître, Enseigner la littérature avec et au-delà des programmes. ⟨hal-02092746⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

13