Réussir l'école inclusive, en partenariat avec les parents, l'Éducation nationale et les structures médico-sociales : l'exemple de la scolarisation de collégiens sourds ou malentendants

Type de document :
Ouvrage (y compris édition critique et traduction)
Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-lyon2.fr/hal-02054204
Contributeur : Mathias Valex <>
Soumis le : vendredi 1 mars 2019 - 16:59:43
Dernière modification le : mardi 17 septembre 2019 - 09:39:39

Identifiants

  • HAL Id : hal-02054204, version 1

Collections

Citation

Patrice Galle. Réussir l'école inclusive, en partenariat avec les parents, l'Éducation nationale et les structures médico-sociales : l'exemple de la scolarisation de collégiens sourds ou malentendants. L'Harmattan, 320 p., 2017, Enfance éducation et société, 978-2-343-12104-8. ⟨http://www.editions-harmattan.fr/index.asp?navig=catalogue&obj=livre&no=53585⟩. ⟨hal-02054204⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

17