Réussir l'école inclusive, en partenariat avec les parents, l'Éducation nationale et les structures médico-sociales : l'exemple de la scolarisation de collégiens sourds ou malentendants - Université Lumière Lyon 2 Accéder directement au contenu
Ouvrages Année : 2017

Réussir l'école inclusive, en partenariat avec les parents, l'Éducation nationale et les structures médico-sociales : l'exemple de la scolarisation de collégiens sourds ou malentendants

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02054204 , version 1 (01-03-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02054204 , version 1

Citer

Patrice Galle. Réussir l'école inclusive, en partenariat avec les parents, l'Éducation nationale et les structures médico-sociales : l'exemple de la scolarisation de collégiens sourds ou malentendants. L'Harmattan, 320 p., 2017, Enfance éducation et société, 978-2-343-12104-8. ⟨hal-02054204⟩
116 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More