Se reconvertir au gré des réformes des filières d’enseignement professionnel : quels enjeux en termes de compétences, d’identité et de santé ? - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année :

Se reconvertir au gré des réformes des filières d’enseignement professionnel : quels enjeux en termes de compétences, d’identité et de santé ?

(1)
1
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02051315 , version 1 (27-02-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02051315 , version 1

Citer

Dominique Cau-Bareille. Se reconvertir au gré des réformes des filières d’enseignement professionnel : quels enjeux en termes de compétences, d’identité et de santé ?. Symposium France Amérique Latine « Subjectivité et travail : entre mal-être et bien-être », Oct 2018, La Havane, Cuba. ⟨hal-02051315⟩
7 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More