Se reconvertir au gré des réformes des filières d’enseignement professionnel : quels enjeux en termes de compétences, d’identité et de santé ? - Université Lumière Lyon 2 Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2018

Se reconvertir au gré des réformes des filières d’enseignement professionnel : quels enjeux en termes de compétences, d’identité et de santé ?

Dominique Cau-Bareille
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02051315 , version 1 (27-02-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02051315 , version 1

Citer

Dominique Cau-Bareille. Se reconvertir au gré des réformes des filières d’enseignement professionnel : quels enjeux en termes de compétences, d’identité et de santé ?. Symposium France Amérique Latine « Subjectivité et travail : entre mal-être et bien-être », Oct 2018, La Havane, Cuba. ⟨hal-02051315⟩
8 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More