L'usage des TIC pour la formation des enseignant-e-s et la recherche en éducation à partir d’un dispositif pédagogique technologique hybride (DPTH) : apports des logiciels pour la construction et l’analyse des données - Université Lumière Lyon 2 Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2016

L'usage des TIC pour la formation des enseignant-e-s et la recherche en éducation à partir d’un dispositif pédagogique technologique hybride (DPTH) : apports des logiciels pour la construction et l’analyse des données

Nadja Maria Acioly-Regnier
Jean-Claude Régnier
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02040093 , version 1 (20-02-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02040093 , version 1

Citer

Nadja Maria Acioly-Regnier, Jean-Claude Régnier. L'usage des TIC pour la formation des enseignant-e-s et la recherche en éducation à partir d’un dispositif pédagogique technologique hybride (DPTH) : apports des logiciels pour la construction et l’analyse des données. 3e colloque international en éducation : Enjeux actuels et futurs de la formation et profession enseignante, May 2016, Montréal, Canada. ⟨hal-02040093⟩
71 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More