L'usage des TIC pour la formation des enseignant-e-s et la recherche en éducation à partir d’un dispositif pédagogique technologique hybride (DPTH) : apports des logiciels pour la construction et l’analyse des données

Nadja Maria Acioly-Regnier 1 Jean-Claude Régnier 2
2 ICAR 2
ICAR - Interactions, Corpus, Apprentissages, Représentations, Ciências Cognitivas e Tecnologia Educacional, Educação Digital, PSIEM - Psicologia da Educação Matematica
Type de document :
Communication dans un congrès
Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-lyon2.fr/hal-02040093
Contributeur : Mathias Valex <>
Soumis le : mercredi 20 février 2019 - 11:57:44
Dernière modification le : mardi 17 septembre 2019 - 09:52:30

Identifiants

  • HAL Id : hal-02040093, version 1

Citation

Nadja Maria Acioly-Regnier, Jean-Claude Régnier. L'usage des TIC pour la formation des enseignant-e-s et la recherche en éducation à partir d’un dispositif pédagogique technologique hybride (DPTH) : apports des logiciels pour la construction et l’analyse des données. 3e colloque international en éducation : Enjeux actuels et futurs de la formation et profession enseignante, May 2016, Montréal, Canada. ⟨hal-02040093⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

26