Chemins et perspectives de l'insertion curriculaire de l'intercompréhension dans la formation de formateurs et au-delà/ Université de Lyon 2, France

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-lyon2.fr/hal-02022834
Contributeur : Hélène Lannier <>
Soumis le : lundi 18 février 2019 - 11:35:39
Dernière modification le : mardi 19 février 2019 - 01:21:50

Identifiants

  • HAL Id : hal-02022834, version 1

Collections

Citation

Sandra Garbarino, Maria Carmela Varchetta. Chemins et perspectives de l'insertion curriculaire de l'intercompréhension dans la formation de formateurs et au-delà/ Université de Lyon 2, France. Maria Helena Araújo et al. (ed.). Histórias em Intercompreensão : a voz dos autores. Rapport, pp.127-149, 2015, 978-972-789-447-5. ⟨hal-02022834⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

9