Chemins et perspectives de l'insertion curriculaire de l'intercompréhension dans la formation de formateurs et au-delà/ Université de Lyon 2, France - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2015

Chemins et perspectives de l'insertion curriculaire de l'intercompréhension dans la formation de formateurs et au-delà/ Université de Lyon 2, France

(1) ,
1
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02022834 , version 1 (18-02-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02022834 , version 1

Citer

Sandra Garbarino, Maria Carmela Varchetta. Chemins et perspectives de l'insertion curriculaire de l'intercompréhension dans la formation de formateurs et au-delà/ Université de Lyon 2, France. Maria Helena Araújo et al. (ed.). Histórias em Intercompreensão : a voz dos autores. Rapport, , pp.127-149, 2015, 978-972-789-447-5. ⟨hal-02022834⟩

Collections

UNIV-LYON2 UDL
63 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More