Schème et habitus : contribution de la psychologie et de la sociologie pour l'analyse des pratiques pédagogiques - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2018

Schème et habitus : contribution de la psychologie et de la sociologie pour l'analyse des pratiques pédagogiques

(1) , (1)
1
Noëlle Monin
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02019660 , version 1 (14-02-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02019660 , version 1

Citer

Nadja Maria Acioly-Regnier, Noëlle Monin. Schème et habitus : contribution de la psychologie et de la sociologie pour l'analyse des pratiques pédagogiques. In Line Numa-Bocage (coord). Ecole(s) et culture(s) : perspectives internationales. Savoirs, médiations éducatives et diversité culturelle, Peter Lang, 2018. ⟨hal-02019660⟩
42 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More