Représentations et pratiques de la grammaire en cours de langues étrangères : analyse discursive d’un forum de discussion entre enseignant.e.s, en collège et lycée, sur le Réseau Social Numérique « Néoprofs » - Université Lumière Lyon 2
Communication Dans Un Congrès Année : 2019

Représentations et pratiques de la grammaire en cours de langues étrangères : analyse discursive d’un forum de discussion entre enseignant.e.s, en collège et lycée, sur le Réseau Social Numérique « Néoprofs »

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01997852 , version 1 (29-01-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01997852 , version 1

Citer

Clotilde Castagné-Véziès. Représentations et pratiques de la grammaire en cours de langues étrangères : analyse discursive d’un forum de discussion entre enseignant.e.s, en collège et lycée, sur le Réseau Social Numérique « Néoprofs ». Approche à visée actionnelle et grammaire en cours de langues étrangères en collège et lycée : quel terrain d’entente ?, Feb 2019, Nanterre, France. ⟨hal-01997852⟩

Collections

UNIV-LYON2 UDL
38 Consultations
0 Téléchargements

Partager

More