Enquêter sur les religions, les discriminations et le racisme en milieu scolaire : comment négocier l’entrée sur le terrain lorsqu'il s'agit de questions vives socialement ? Stratégies, tensions et limites du travail ethnographique - Université Lumière Lyon 2 Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2018

Enquêter sur les religions, les discriminations et le racisme en milieu scolaire : comment négocier l’entrée sur le terrain lorsqu'il s'agit de questions vives socialement ? Stratégies, tensions et limites du travail ethnographique

Émilie Pontanier
Charlène Ménard
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01961083 , version 1 (19-12-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01961083 , version 1

Citer

Émilie Pontanier, Charlène Ménard. Enquêter sur les religions, les discriminations et le racisme en milieu scolaire : comment négocier l’entrée sur le terrain lorsqu'il s'agit de questions vives socialement ? Stratégies, tensions et limites du travail ethnographique. Négocier un terrain. Ethnographie et négociation : accéder et se maintenir sur le terrain d’enquête, Université de Lausanne, Apr 2018, Lausanne, Suisse. ⟨hal-01961083⟩
63 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Mastodon Facebook X LinkedIn More