Gestion des fondamentalismes religieux au collège : arbitrages et tensions entre catégorisations et logiques d’action - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année :

Gestion des fondamentalismes religieux au collège : arbitrages et tensions entre catégorisations et logiques d’action

Émilie Pontanier
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01961057 , version 1 (19-12-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01961057 , version 1

Citer

Émilie Pontanier. Gestion des fondamentalismes religieux au collège : arbitrages et tensions entre catégorisations et logiques d’action. L’éducation à la religion, le développement spirituel et les fondamentalismes à l’école laïque : quelle « neutralité » pour les enseignants ?, Université du Québec à Chicoutimi (UQAC), May 2018, Chicoutimi, Canada. ⟨hal-01961057⟩
21 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More