Enseignement laïque, porosité religieuse et lutte de légitimité dans l’enceinte scolaire française en Tunisie - Université Lumière Lyon 2 Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Education et Sociétés : Revue internationale de sociologie de l'éducation Année : 2014

Enseignement laïque, porosité religieuse et lutte de légitimité dans l’enceinte scolaire française en Tunisie

Émilie Pontanier
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01960990 , version 1 (19-12-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01960990 , version 1

Citer

Émilie Pontanier. Enseignement laïque, porosité religieuse et lutte de légitimité dans l’enceinte scolaire française en Tunisie. Education et Sociétés : Revue internationale de sociologie de l'éducation, 2014, 33, pp. 63-77. ⟨hal-01960990⟩
33 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Mastodon Facebook X LinkedIn More