Enseigner l'évolution et la nature des sciences face aux contestations d'élèves : essai de modélisation des postures enseignantes - Université Lumière Lyon 2 Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Recherches en éducation Année : 2018

Enseigner l'évolution et la nature des sciences face aux contestations d'élèves : essai de modélisation des postures enseignantes

Benoit Urgelli
Kenza Guelladress
  • Fonction : Auteur
Anne Quentin
  • Fonction : Auteur
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01946444 , version 1 (06-12-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01946444 , version 1

Citer

Benoit Urgelli, Kenza Guelladress, Anne Quentin. Enseigner l'évolution et la nature des sciences face aux contestations d'élèves : essai de modélisation des postures enseignantes. Recherches en éducation, 2018, Sciences, cultures, sociétés, 32. ⟨hal-01946444⟩
51 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More