L'ennui en contexte scolaire : Effets de variation et typologie de représentations chez les futurs Professeur-e-s des Ecoles selon le sexe de l'élève et son niveau scolaire. - Université Lumière Lyon 2 Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Bulletin de Pychologie Année : 2012

L'ennui en contexte scolaire : Effets de variation et typologie de représentations chez les futurs Professeur-e-s des Ecoles selon le sexe de l'élève et son niveau scolaire.

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-00873389 , version 1 (15-10-2013)

Identifiants

  • HAL Id : hal-00873389 , version 1

Citer

Séverine Ferrière, Christine Morin-Messabel. L'ennui en contexte scolaire : Effets de variation et typologie de représentations chez les futurs Professeur-e-s des Ecoles selon le sexe de l'élève et son niveau scolaire.. Bulletin de Pychologie, 2012, 522, pp.583-595. ⟨hal-00873389⟩
10 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Mastodon Facebook X LinkedIn More