page-personnalisable - Actes des journées de l'Association Française d'Informatique Graphique

Types de publications par année (curseur sur la couleur pour voir le type) :

Mots clés :

Carte de profondeurs Blendshapes ALGORITHME Chevelure Arc de conique CUDA Champs aléatoires Rendu non-photoréaliste Animation Modèles topologiques Animation faciale basée données MoCap Abstraction 3D Web Caves Dessin au trait 3D visualization Atlas différentiel CAO Beautification CCS Concepts •Computing methodologies → Shape modeling Points massiques Anisotropic materials BRDF Arbres de décision Virtual reality Classification Arbres binaires équilibrés Animation comportementale Modèles physiques Lignes caractéristiques Compensation radiométrique Apprentissage artificiel Artistic Editing of Lighting Temps réel Computer animation Implicit surfaces Animation basée données Réalité virtuelle Arc de cercle Capture de mouvement MoCap Interaction 3D circles Bâtiment en cas d'incendie Déformation de maillage Apparence Carte généralisée Visualisation Croissance Appearance Simulation Synthèse d'image Animation physique Arbres Analyse visuelle Procedural modeling Analyse de réflectance Vector graphics Calcul distribué Radiosité hiérarchique Geometry CAVE Transformation de graphes Cohérence temporelle Virtual Reality Coiffure virtuelle Anatomy detection Cinematique Annotation automatique Animation faciale Architecture Aerial imagery Animation Sylization Chaînes de Markov Blenshapes 3D Computer Animation Capture de mouvement Cache d'éclairement Noise Collaboratif Animation basée physique Cartes généralisées Textures volumiques Apprentissage automatique supervisé Animation par ordinateur Modélisation géométrique à base topologique Informatique graphique Caustiques 3D interfaces Cache Radiosité 3D scene stylization Informatique Graphique Cinematography Cloud computing Modélisation interactive Computer graphics Sketch-based modeling Algèbres géométriques Geometry processing Casque immersif