Langage, toucher et connaissances chez l'enfant aveugle - Université Lumière Lyon 2 Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Terra Haptica Année : 2012

Langage, toucher et connaissances chez l'enfant aveugle

A.R. Galiano

Résumé

La relation entre le toucher et le langage est la même en termes de processus chez l'enfant voyant et l'enfant aveugle, mais elle s'en différencie quant à l'importance pour l'enfant aveugle.

Domaines

Psychologie
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-01774416 , version 1 (23-04-2018)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-01774416 , version 1

Citer

A.R. Galiano. Langage, toucher et connaissances chez l'enfant aveugle. Terra Haptica, 2012, 3, pp.17-24. ⟨halshs-01774416⟩
43 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More