Travailler à plusieurs : des injonctions aux incertitudes enseignantes. Exemple du dispositif « Plus de maîtres que de classes » - Université Lumière Lyon 2 Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Spirale - Revue de Recherches en Éducation Année : 2017

Travailler à plusieurs : des injonctions aux incertitudes enseignantes. Exemple du dispositif « Plus de maîtres que de classes »

Quentin Magogeat
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02084231 , version 1 (29-03-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02084231 , version 1

Citer

Quentin Magogeat. Travailler à plusieurs : des injonctions aux incertitudes enseignantes. Exemple du dispositif « Plus de maîtres que de classes ». Spirale - Revue de Recherches en Éducation , 2017, 60, pp. 139-149. ⟨hal-02084231⟩
38 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More