Culture écrite et prévention du décrochage scolaire. Enjeux cognitifs, culturels et sociaux - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Rapport (Rapport De Recherche) Année : 2014

Culture écrite et prévention du décrochage scolaire. Enjeux cognitifs, culturels et sociaux

(1) , (2) , (3) ,
1
2
3
Fichier principal
Vignette du fichier
Rapport FdF2.pdf (99.01 Mo) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

hal-02019061 , version 1 (04-10-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02019061 , version 1

Citer

Hélène Crocé-Spinelli, Lydie Heurdier, Anne Laure Le Guern, Floraine Rieu. Culture écrite et prévention du décrochage scolaire. Enjeux cognitifs, culturels et sociaux. [Rapport de recherche] IFE - ENS de Lyon; Fondation de France. 2014. ⟨hal-02019061⟩
94 Consultations
32 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More