Culture écrite et prévention du décrochage scolaire. Enjeux cognitifs, culturels et sociaux - Université Lumière Lyon 2
Rapport (Rapport De Recherche) Année : 2014

Culture écrite et prévention du décrochage scolaire. Enjeux cognitifs, culturels et sociaux

Fichier principal
Vignette du fichier
Rapport FdF2.pdf (99.01 Mo) Télécharger le fichier
Origine Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

hal-02019061 , version 1 (04-10-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02019061 , version 1

Citer

Hélène Crocé-Spinelli, Lydie Heurdier, Anne Laure Le Guern, Floraine Rieu. Culture écrite et prévention du décrochage scolaire. Enjeux cognitifs, culturels et sociaux. [Rapport de recherche] IFE - ENS de Lyon; Fondation de France. 2014. ⟨hal-02019061⟩
129 Consultations
47 Téléchargements

Partager

More