Culture écrite et prévention du décrochage scolaire. Enjeux cognitifs, culturels et sociaux - Université Lumière Lyon 2 Accéder directement au contenu
Rapport (Rapport De Recherche) Année : 2014

Culture écrite et prévention du décrochage scolaire. Enjeux cognitifs, culturels et sociaux

Fichier principal
Vignette du fichier
Rapport FdF2.pdf (99.01 Mo) Télécharger le fichier
Origine Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

hal-02019061 , version 1 (04-10-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02019061 , version 1

Citer

Hélène Crocé-Spinelli, Lydie Heurdier, Anne Laure Le Guern, Floraine Rieu. Culture écrite et prévention du décrochage scolaire. Enjeux cognitifs, culturels et sociaux. [Rapport de recherche] IFE - ENS de Lyon; Fondation de France. 2014. ⟨hal-02019061⟩
114 Consultations
40 Téléchargements

Partager

Gmail Mastodon Facebook X LinkedIn More