Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Article dans une revue

La discrimination positive et l’inclusion en tension : les ‘Conventions d’éducation prioritaire’ de Sciences Po

Type de document :
Article dans une revue
Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-lyon2.fr/hal-01942903
Contributeur : Mathias VALEX Connectez-vous pour contacter le contributeur
Soumis le : lundi 3 décembre 2018 - 15:05:03
Dernière modification le : mardi 15 mars 2022 - 12:22:03

Identifiants

  • HAL Id : hal-01942903, version 1

Collections

Citation

Germán Dario Fernández-Vavrik, Filippo Pirone, Agnès van Zanten. La discrimination positive et l’inclusion en tension : les ‘Conventions d’éducation prioritaire’ de Sciences Po. Raisons éducatives, De Boeck-Université, 2018, pp. 19-47. ⟨hal-01942903⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

66